Pendant

Lors de votre cure TOPJUS

Lors de votre cure TOPJUS, nos jus stimuleront la désintoxication et commenceront à dégager les voies dans votre corps. En plus des jus, il existe des pratiques spécifiques que vous pouvez intégrer dans votre routine afin de libérer plus profondément les toxines et améliorer votre résultat final. 
Nos pratiques de désintoxication préférées et les plus efficaces :

  • Écoutez votre corps –  En faisant une cure vous guidez votre corps grâce à un processus de guérison intense qu’il a rarement l’occasion de faire. Soyez engagés dans le processus, mais écoutez également votre corps. Un des avantages de la cure, c’est qu’elle affine la capacité de votre corps à communiquer – si c’est pour vous demander du repos, reposez-vous, si c’est pour vous demander de vous déplacer, bougez. Votre corps est votre meilleur professeur.
  • Déplacez-vous –  L’exercice prend un tout nouveau sens au cours de votre cure. Le mouvement devient un moyen de mobiliser les toxines stagnantes et tenaces pour ainsi libérer votre corps. Une marche rapide, le yoga doux ou chaud, la natation, la danse permet d’évacuer les toxines en profondeur. Le mouvement efface le système lymphatique, stimule le système de circulation, déplace le système digestif, stimule la désintoxication et l’élimination !
  • Reposez-vous –  Votre corps travaille très dur pendant votre cure, il est donc important de lui donner le reste dont il a besoin pour se guérir. Faites la sieste si vous le souhaitez, et allez au lit tôt visant un minimum de huit heures de sommeil chaque nuit.
  • Pensez positif –  Cela est essentiel pour un nettoyage efficace. Soyez doux avec vous-même et maintenez une attitude positive. Rappelez-vous tous les jours pourquoi vous faites cela et concentrez-vous sur la destination finale : une santé rayonnante !

L’élimination est la clé !

Lors de votre cure, les jus de fruits et légumes frais cherchent et libèrent les toxines accumulées. Une bonne élimination des toxines est la clé pour un nettoyage efficace. Avant le début de votre cure buvez beaucoup d’eau, des tisanes, et du pur jus d’aloe vera, vous pouvez également prendre un supplément de magnésium naturel. Si vous êtes enclin, nous vous recommandons également de l’hydrothérapie du côlon ainsi que des lavements pour éliminer les déchets touchés dans le côlon. Cela est particulièrement utile pendant et après une cure, les toxines seront plus faciles à éliminer. L’hydrothérapie du côlon combinée avec les jus est l’un des moyens le plus efficace pour nettoyer entièrement le corps, perdre du poids, clarifier la peau et soulager les allergies.


Rester à l’aise

Votre corps a besoin de soutien pour éliminer tous les déchets. Les symptômes de désintoxication les plus communs comprennent la fatigue, des maux de tête, étourdissements, nausées, constipation ou diarrhée, éruptions cutanées, des démangeaisons, de l’insomnie, l’écoulement nasal, le flegme, des courbatures, de gaz, les envies et l’irritabilité. La clé pour minimiser ces symptômes est de rincer en permanence les déchets de l’organisme en buvant beaucoup d’eau ainsi que des tisanes, en plus de suivre une stratégie d’élimination tel que la cure TOPJUS. Si vous avez des préoccupations au sujet des symptômes de désintoxication, ou si vous ressentez quelque chose d’inhabituel qui n’est pas sur cette liste, consultez votre médecin.

 

Capture d’écran 2014-05-09 à 15.08.03