Les bases

Réservez votre cure :
         Lors de la planification de votre cure, choisissez une semaine quand vous savez que votre travail et calendrier social ne seront pas trop exigeant. Vous pouvez évidemment vivre votre vie quotidienne normale, mais vous apprécierez un peu de temps pour vous concentrer sur votre cure et obtenir un peu de repos. Idéalement, vous aurez envie de passer votre commande au moins une semaine avant la date de votre départ pour vous donner du temps pour vous préparer.
La cure :
         Chaque matin, vous pourrez commencer votre journée en buvant de l’eau citronnée, suivi des six jus de fruits et légumes dans l’ordre, avec environ 2 heures d’intervalle. En plus de vos jus n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau pour rester ultra hydraté et purifier intégralement votre corps. Nous vous recommandons également de boire des tisanes au début des nuits pour soutenir votre corps pendant le processus de désintoxication.
C’est aussi simple que cela ! Tout ce que vous avez à faire est de boire nos délicieux jus et ainsi de débuter votre voyage vers une meilleure santé, pleine d’énergie, pour devenir plus radieux ! Alors commandez dès maintenant et commencez !
Capture d’écran 2016-03-22 à 17.17.11
Qui peut faire la cure ?

          Presque n’importe qui peut profiter d’une cure, organique, riche en éléments nutritifs. Que vous soyez un passionné de la santé, de travail, de sport ou si vous êtes un fin gourmet qui a besoin d’appuyer sur le bouton de réinitialisation, la cure TOPJUS est idéale !

Notre santé est limitée par la dose quotidienne de toxines que nous accumulons dans notre nourriture, l’eau et l’environnement, qui nous empêchent d’être en parfaite santé. La cure TOPJUS permet d’évacuer ces déchets de notre corps, créant de nouvelles voies pour l’énergie et pour la communication cellulaire.

Toutefois, la cure n’est pas adapté pour les femmes enceintes, l’allaitement maternel, moins de 18 ans, personnes âgées, diabétiques, systèmes immunitaires affaiblis, prise de médicaments ou traitement en cours pour une maladie ou une condition médicale, y compris les troubles alimentaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations de santé spécifiques concernant ces conditions, nous vous conseillons de consulter votre médecin.

Alors que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de faire un nettoyage aux jus de fruits et légumes, les jus de fruits biologiques pressés à froid sont toujours un élément nutritif fantastique.