A lire

Que disent les experts ?

Pendant des milliers d’années, le jeûne a été utilisé comme un outil puissant pour nettoyer le corps et accéder à sa capacité naturelle à se guérir.

Chez les grecs et les egyptiens, aux moines tibétains, les yogis et les docteurs de la médecine ayurvédique anciennes, le jeûne a été relégué comme l’un des moyens le plus naturel et efficace pour régénérer et réparer le Corps et l’Esprit.

Aujourd’hui les médecins, les naturopathes, les auteurs et les experts de la santé s’entendent pour dire que le jeûne de jus monodiète, nous donne une approche moderne de la sagesse ancienne.

 Voici quelques mots de la sagesse des experts à la fois anciens et modernes qui nous inspirent :

–       « Que la nourriture soit ton premier médicament » Hippocrate (V. 460 av-C 370 BC), père de la médecine occidentale.

–       « Jus de jeûne est moyen sûr et facile de détoxifier le corps … Le jus vous offre une concentration de nutriments emballés dans les meilleures propositions afin que vous puissiez bénéficier de l’effet synergique de tous les nutriments qui travaillent ensemble pour nourrir votre corps et améliorer votre santé. » Chérie Colbon (1992) Jus pour la vie

–       « Le jeûne est le plus grand remède, le médecin intérieur. » Paracelse (1493-1541), médecin de la renaissance

–       « Contrairement à la croyance populaire, le jeûne n’est pas un état de famine et de privation. Au contraire, il s’agit d’une entreprise qui peut rapidement améliorer la capacité de votre corps à guérir, réparer et régénérer ». Steven Bailey ND & Larry Trivier (2007), Juice Alive

 

0757002668                                  Unknown