Avant & Après

Préparation pour votre cure
Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de la préparation de votre cure. Une bonne préparation est aussi important que de faire la cure elle-même. Non seulement elle va faire la transition à partir d’aliments solides mais elle permettra également d’améliorer vos résultats finaux, c’est garanti ! Les étapes clés que nous recommandons permettront d’améliorer votre expérience et vos résultats. Elles comprennent:

  • Réduisez votre calendrier – Minimiser le travail supplémentaire et les engagements sociaux qui pourraient vous distraire et vous tenter lors de votre cure. 
  • Faites attention à vos consommations – C’est une question importante. La transition à partir de votre régime alimentaire normal pour les aliments frais, il s’agit de réduire la viande, les aliments transformés, les sucres raffinés, la caféine, le sel et les produits laitiers dans l’approche de votre cure.
  • Hydratez-vous – water, water, water ! Ceci est important chaque jour, mais surtout pendant votre cure. Hydratez votre corps, il sera beaucoup plus facile de mobiliser et éliminer les toxines lors de votre cure.
  • Prenez un moment – Pensez aux objectifs que vous vous êtes fixés. Ecrivez-le et postez-le sur votre miroir, sur votre ordinateur, ou dans votre calendrier. Une intention claire et un état ​​d’esprit positif depuis le début réaffirme votre engagement et rend de votre objectif une réalité.

Capture d’écran 2014-05-09 à 15.08.47

Après votre cure

La troisième et dernière étape du processus de detoxification. Il ya quelques règles d’or pour assurer la transition vers la vie normale, l’alimentation ne permet pas d’annuler tout le bon travail que vous avez fait pendant votre cure. 

Astuces – Voici quelques bonnes raisons pour vous convaincre d’un retour lent et doux à la vie normale ! 

  • Allez-y lentement – Ne vous précipitez pas sur votre assiette aux aliments normaux. Respectez votre corps et le travail que vous avez fait pendant votre cure. 
  • Suivre un régime alimentaire – Il existe une méthode pour réintroduire les aliments en douceur dans votre vie normale, commencez avec des fruits et légumes frais pendant une journée et dirigez-vous petit à petit vers des aliments plus denses ensuite vers la viande plus tard dans la semaine.
  • Répétition – La detox régulière est un excellent moyen de maintenir une alimentation saine et équilibrée. Puisque la cure enlève des couches de toxines, plus vous nettoierez, mieux vous vous sentirez. Nous vous recommandons de faire un jour de cure TOPJUS une fois par semaine ou 3 jours une fois par mois.